Miku World

Miku World


Bienvenue dans ce monde magique!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nos partenaire:
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.

   PA De MoonLarme   
Bienvenue dans le rauyome magique d'Elesmera! Votre âme en tant que loup prendra-t-elle la bonne discission trois meute vous attendes trois meute fière et sans reproche pourrez-vous en devenir alpha ou guérriers?

Staff



Fondatrice^^

Profil



« citation »

Profil



« citation »

Profil



« citation »

Profil
Voir les messages sans réponses
 

Partie RPG

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Pour orner votre RP

111Voila ^^ des pet...
Dim 27 Oct - 17:09
Firodelle Voir le dernier message

Territoire de la Meute du Cristal

 
Pas de nouveaux messages

Camp de la Meute du Cristal

C'est ici que se trouvent les tanières et la vie de la Meute en général. Les loups dorment et naissent ici et rapportent également le gibier. Les plus vieux et les plus jeunes restent également dans le camp. C'est un endroit stratégique, se trouvant au cœur de leur territoire et étant très bien consolidé et dissimulé. Leur camp se trouve dans une caverne immense dont les tanières sont creuses dans le roc. L'endroit est éclairé par de étranges cristaux qui brillent dans le noir d'où le nom de leur Meute.
00
Pas de nouveaux messages

Terres de la Meute du Cristal

Le territoire entier de la tribu, grand et vaste comme les autres. Les terres de la Meute du cristal sont dans une profonde forêt, au pied d'une grande montagne et donnant sur une plaine immense d'herbe sèche ou sur un endroit humide comptant un lac et plusieurs rivières.
Forêt, Vieil Arbre, Pied de la Montagne, Frontières
37Aperçu du territ...
Jeu 31 Oct - 12:19
Mélodie Voir le dernier message

Territoire de la Meute de l'Eau

 
Pas de nouveaux messages

Camp de la Meute de l'Eau

C'est ici que se trouvent les tanières et la vie de la tribu en général. Les loups dorment et naissent ici et rapportent également le gibier. Les plus vieux et les plus jeunes restent également dans le camp. C'est un endroit stratégique, se trouvant au cœur de leur territoire et étant très bien consolidé et dissimulé. Pour rejoindre leur camp, il faut savoir nager. Il se trouve sur une île entourée d'immenses arbres sur un lac constituant une partie de leurs terres.
00
Pas de nouveaux messages

Terres de la Meute de l'Eau

Les terres sont composées d'un grand lac où est installé le camp sur une île, et de plusieurs prairies verdoyantes où passent de nombreux cours d'eau. Les Meute ont accès à une infime partie de la forêt ainsi qu'à une cascade, alimentant le lac. Les terres de l'eau se trouvent à côté de la forêt et plus loin des montagnes et de la plaine.
Lac, Cours d'Eau, Forêt
321Aperçu du territ...
Jeu 31 Oct - 16:15
Météore Voir le dernier message

Territoire de la Meute du Feu

 
Pas de nouveaux messages

Camp de la Meute du Feu

C'est ici que se trouvent les tanières et la vie de la Meute en général. Les loups dorment et naissent ici et rapportent également le gibier. Les plus vieux et les plus jeunes restent également dans le camp. C'est un endroit stratégique, se trouvant au cœur de leur territoire et étant très bien consolidé et dissimulé. Le camp de la tribu du feu se trouve dans une grande lande à l'herbe toujours sèche même en plein printemps et où des incendies arrivent fréquemment. Leur camp se trouve dans une sorte de grande crevasse de rocs les protégeant des flammes.
00
Pas de nouveaux messages

Terres de la Meute du Feu

Cette grande plaine d'herbe sèche est un endroit propice pour chasser les lapins et les daims. Souvent parcourue par le vent, les membres de la tribu sont seuls à connaître un endroit particulièrement giboyeux, une sorte de petite oasis bien cachée. Leurs terres se situent près de la forêt et un peu plus loin du lac.
Champ volcanique
11Aperçu du territ...
Sam 26 Oct - 8:48
Libre Voir le dernier message

Territoire de la Meute du Ciel

 
Pas de nouveaux messages

Camp de la Tribu du Ciel

C'est ici que se trouvent les tanières et la vie de la tribu en général. Les loups dorment et naissent ici et rapportent également le gibier. Les plus vieux et les plus jeunes restent également dans le camp. C'est un endroit stratégique, se trouvant au cœur de leur territoire et étant très bien consolidé et dissimulé. Leur camp est situé en montagne, une montagne qui semble toucher le ciel dans une profonde galerie que seul eux connaissent assez pour ne pas se perdre.
00
Pas de nouveaux messages

Terres de la Tribu du Ciel

Une grande montagne, dont l'entrée est soigneusement dissimulée et composée de plusieurs galeries. Leur camp est une immense grotte, semblable à celle de la tribu du cristal. La tribu chasse les petits rongeurs ainsi que les rapaces dans ces terres soit plates soit accidentées.
00
Partie RPG Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé