Miku World
Miku World
Miku World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miku World

Bienvenue dans ce monde magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

NOM
NOM
Poste

yosh, tsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:56

*se tape l'incruste*

C'est vrai ? Mes exemples sont bien *étoile dans les yeux* C'est gentils !!!
:lameufquifaitgamine:

Et moi aussi Pandore j'ai plein d'idée en tête (mais c'est pour les histoires *o*) J'ai déjà changer au moins 3-4 fois de scénario avec l'histoire que je créer ><" (au début c'était des humains, après des loups, après je me suis dit que les elfes c'était beau *^* et puis là c'est décider : des elfes qui se transforme en loup, aller hop "emballer c'est peser", je vais me retenir de changer).

Bref... Tout ça pour dire qu'avec vos histoire vous m'avez donner envie d'avoir une tablette graphique maintenant '-', j'avais abandonner le dessin cette année, manque de temps, avec tout le travail qu'on me donne à faire u_u'. On verra pour noël :3 même si je viens d'avoir mon ordi à mon anniv' ressemant xD je vais essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 23:01

Sauf que j'en suis incapable je suis quelqun qui se disperce si elle a pas quelqun deriere elle, *par ce quelle a pas de meilleur example et quelle s'en fiche* genre tu voie dans sekaichi hastukoi euh.... chyaki est sans cesse poussé par hatori pour avancer, ou ritsu ont est sans aret obliger de le mettre a moitier au defit ect pour qu'il avance, la ces exactement pareil XD...

interdi d'areté le dessins *v*

frio' si tu veut jpeut la.
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 7:06

C'est pour ça que j'aime Break-san^^ :okjefuis:
Ouaisss, bas-y! 8DD

Et vouiii, je vais te montrer^^ (comme j'ai pas de scanneur, c'est par webcan ._.''
Hop:
yosh, tsuky - Page 2 Image012
je dessine toujours des psychopathes, je sais pas pourquoi ^^''


C'est super que tu fasses des histoires, Météore!^^ Avec des elfes lycanthropes, en plus *.* Bon, moi ça n'a rien à voir, mais bon x) Raaah, je sais même pas comment expliquer ma légende, tellement c'est compliqué ><" Parce que thème change tellement... Mais c'est tellement classe *w*
Hey, c'est qui les méchants dans ton histoire, Mété?^.^ :lameufquiaimequelesméchant: d'ailleurs, la majorité des gentils crèvent dans mon truc

Voui! N'arrêtons jamais le dessin 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:35

:alalalesgensvousparleztropvitelaflemmedetoutlire@-@:

Frido : ah cool thanks for the translation x')

météore : *-* doonc tu peux la gardé mais fo que tu metrte le lien de la galerie du créateur si g bien compris *-*

Pandore : Okay, les image tu peux me les passé en mp quand tu veux *-* et hu pourrais tu me dire quelque trait de caractère de Pandore ? [On sais jamais que sa puisse m interesser *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:07

Pandore => tu peut rajouté e à Pandore ou Pandora, j'ai changer mon pseudo exprés XD
Firo, j'ai un souci ; je peut pas posté de lien externe D= donc je sais pas comment faire XD.... pour te donner le lien.
et j'iame ton dessins et j'adore dessiner des ebstiole, 8D sa fait simpa ton style donne un effet 3d

Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:48

Merciii^^ J'aime bien dessiner les trucs comme ça :3 C'est toujours classes, les trucs bizarres x)
Enfin, hop: Pour les liens externes, c'est facile^^

Tu vois, en haut de l'endroit où tu répond au messages? (quand tu met en gras B, ou italique I, etc.)
Il y a des sortes de fenêtres, à droite^^ Tu vois celle en rouge où il y a "Youtube"? A côté (gauche), il y a une sorte de chaîne. Encore à côté (gauche), il y a une fenêtre. Et à côté de cette fenêtre (gauche), il y en a une autre^^
Clique dessus, et tadaaa! Ils te mettent: Parcourir! 8DD
Et ça te met directement "Mes Images", et tu clik 8DDD

:lameufpasclaire: arght x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:56

Non non mais jsutement je peut pas XD
je sais mettre des lien , mais comme je suis pas la depuis une semaine, sa dit que je peut pas *v*
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:57

Ah Shocked 
C'est dommage x.x Mais tes dessins sur DevantArt sont déjà parfaits! 8DDDD
bon, je continue ma légende en attendant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:00

je t'ai envoyer un message privé ovo
et sur da vous voyer rien jsutement é_é ces pas le vrais da, y'a casi pas de dessins XD sur mon da original tous est cacher *v*
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:09

*se frappe la tête contre un mur*
Snirf! J'ai pas Skype Oô
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:16

XD pauvre de toi *v*
tu fait comment pour aprler a tes namie D= ?
par ce que é_é, beyh msn existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:30

J'ai pas Skype, pas non plus Face Book... Je suis coupée du monde, quoi! :'''''')
*se morfond* Voilà pourquoi je suis jamais très forte en savoir général ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:37

Je te rassure j'ai pas face de bouc non plus ( facebook)
mais j'ai au moin skype é_é, bah aprés sa dépent, mais imagine tu te fait des amie, ta pas de moyen de garder contacte avec si il parte ou autre D= mais dans un autre sens tu t'epargne les trahison et tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:14

tite question , c'et quoi exactement le type/nom , ect de tablette que tu utilise et c'est quoi le prix a peu près ? *-* [c'ets pcq j en ai demander une pour mon annif mais boon jconnais pas vrm les infos sur ce truc *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:07

Toi aussi tu en veux une? 8DDD
C'est Banboo, le nom de la tablette^^ Et merci encore de nous l'avoir conseillée, Sweety!!^^ J'ai vu qu'elle était bien 83
(mais oui, ça évite TOUTES les trahisons, j'avoue, pour les contacts*.*)

*se remet au boulot*  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yosh, tsuky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

yosh, tsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku World :: Entrée dans le Monde :: Partie Invité-