Miku World
Miku World
Miku World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miku World

Bienvenue dans ce monde magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

NOM
NOM
Poste

yosh, tsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:15

Bonjour à vous. ( edité et reposté ici, je 'navais pas vue cette partie)
Ceci est un message par raport au personnage nomer Brume, etant posté dans la fiche directe et ayant copier coller oui, evidement, cela va étre mal coordoner, commencons;
Bien, je me présenterais sous le nom de Pandore, qui est donc le nom du personnage originel que vous voyer ici.
Mais ont m'apelle géneralement Tsuky.
mon ortographe est horrible mais soit.
je navigue sur le web et je voie une image de Pandore... je vais dessus et me voila atterie chez vous, ho ?
Ma grande surprise est que je n'ai pas autorisé cette personne à jouer mon personnage. qui plus ai image surement prise de mon da secret puisque pour le moment j'ia mi en cacher toute mes deviation risquant de quité deviantart.
Géneralement, si j'autorise qu'on utilise mon personnage j'ai toujours quelques régles concernant se dernier, et c'est aussi comme cela que je peut savoir ou non si ont me la pris ( car je peut me souvenir de tous.)
Donc je suis navré, mais Cette image n'a pas était accepté sur vôtre forum, en guise de preuve j'ai d'autre dessins j'aimerais quelques esplication donc.

Je suis pas contre qu'on utilise mes dessins ou personnage a condition que mes regles soi respecté et la ce n'est pas le cas.
Je mort pas, je veut bien pretter mes personnage meme vous en donner la a dispo pour que vous jouer, mais demander et un minimum certain persso ont des specificité a respecté.
ceci est pas une agretion. =3

De plus la premmiére image est celle que quelqun ma fait, donc elle à pas non plus le droit d"étre ici , c'est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:32

Oui, je comprends très bien ^^ Excuse Brume s'il te plaît, moi également j'ai pris mon image de perso' sans demander, et je le reconnais ça ne se fais pas. Seulement je ne sais pas comment faire pour demander une "permission". Donc bon, je ne fais pas n'importe quoi avec non plus en attendant que l'on m'explique comment faire, puisque plus personne ne viens sur le forum on dirait ><".




Bref, on est pas là pour moi, je pense que Brume voulait demander la permission également (c'est ce que j'ai compris sur un autre sujet, je ne sais plus lequel). Donc je vais la prévenir sur un autre sujet si elle ne vois pas le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:38

Honétement,
Quand quelqun prend une image c'est simple é_é, c'est un conseille que je vais vous donner, dans la fiche de présentation vous noté le lien de l'endroit ou vous l'avais eu, site web ou autre. comme image provenant de => et le nom du site, ou bien même je veut bien vous prettez des image, vous avez déja deux gallerie deviantart, le tous melanger donne une petite quantité d'image qui est pas a negliger.
Si sa interesse prevenez moi, quand enssuite se sont des images provenant de deviantart bien jvais vous propoposer de resté sur votre forum, si une image deviantart vous interesse jvais voir la personne et je lui demande son autorisation.

Je suis pas facher contre Brume, mais je peut jsute pas la laisser autant changer mon personnage, caractére encore je veut bien, mais le prénom doit impérativement resté Pandore.

Enssuite la premmiere image avec l'aura bleu doit étre enlevé... par ce quelle est pas de moi mais d'un amie.

Je peut lui donner une armée de quelques image de Pandore voire même un de mes kit signature.

je vous conseil de mettre dans les présentation de nom ou l'adresse de la gallerie de 'lartiste quand vous l'avez.

POur demander une permition en general vous vous inscriver sur le site deviantart apr exemple et demander via note.

Je peut aussi vous donner se lien qui vous permetra de crées votre propre loup en coloriant les base, c'est aussi une de mes gallerie.
son nom est raven-morticia
Revenir en haut Aller en bas
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre
Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:08

*s'incruste*

Pandore tu a raison.. Je croyait qu'elle saurait respecté le droit d'auteur >< Bon bref sinon oui elle devrai s'appeler pandore si sont perso s'appelle pandore >< (OMG tu dessine trop bien*-*) Bref oui je vais ovrir un sujet parlant de sa dans lle sujet staff qui t'est invisible MOUAAA bon bref salut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-mind.forumactif.org
Invité

Invité


yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeVen 1 Nov - 9:08

(Libre) Comme tu me l avais demander j ai cru que tu l aurais fait ><' mais bon ok je reconnaît mais tord j aurais du te le demander pour être sur que ce que je pensais étais vrai ><

(Pandor) Désolé , désolé , désolé >.<' !! Je le sais, je le vois jsuis vraiment bête de pas avoir demander moi même >< ah oui c est pcq je n avais pas encor de conte DA j en ai le depuis hier (pour pouvoir demander leur galerie) mais bon >< sa n'empêche pas mon accusation >.< bon je vais arrêter avec ce smiley la , soit jsuis vraiment désolé donc pour l image qu est ce qu il en est ? :$

Mais donc voilà on est un peu débutant la dedans, on est pas très fute fute ^^' .Mais bon maintenant on aura compris la leçon .

Ps Météore : donc tu sais pas si tu peux avoir ton image ? .-. Si non tu me passe la lien de la DA et jdemande [ou Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:34

Oui je veux bien.
Le problème c'est que comme je l'avais mise sur une clé USB, et bin... Je sais plus où je l'ai prise (je sais que c'est dans DA) j'ai chercher mais je trouvais pas (avant cet incident) mais je vais m'y remettre. Je crois par contre que c'est un anglais (je vais surtout voir les créations des autres pays ^^) qui l'a fais, '-' je vais voir et je vous tien au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:55

J'ai trouvé !!! *trop fière d'elle 8D* Bon, OK je me calme, voilà l'url :

http://snowfoo.deviantart.com/#/art/Mortimer-74367793?hf=1

l'image à été faite par Snowfoo et je crois qu'elle s'appelle "Mortimer".
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:43

Libre =>
Pas de suchi, comme je l'ai dit le mieux se serais vraiment que dans vos présentation, aprés avoir demandé avant tous si vous pouvez utilisé l'image est d'au moin sous la feuille du personnage dans la présentation inscrire le lien de la gallerie d'ou il vien, puis sa fait toujours plaisir a l'hauteur car beaucoup s'acapare des dessins voir oublis que les personnages ne sont pas à eux et cela peut aprfois crées beaucoup d'embrouille.

Brume => Bah moi je vais te dire , déja enleve l'image celle que tu à utiliser pour avatar par ce que c'est un cadeau pour moi =3, aprés même si le caracter est totalement diférent du caractére de ma vrais Pandore, je veut bien que tu la joue comme tel mais je te demanderais donc de la rebatisé Pandore, Pandore est pas juste un perspnnage pour moi, c'est trés spécial comme avec beaucoup d'autre de mes personnage, et la regles incontournable, elle ne peut pas avoir de petit.

Pourquoi ? par ce que souvent, c'est ainssi qu'un personnage unique ou special ne le deviend plus. par ce que ont va tenté de prendre des deux parent aprfois même de plus liée le phisique d'un des parent que de l'autre au final cela fini en une forme de recopiage par exemple symbole ect et comme je veut pas que cela arrive à mes personnages c'est dernier son sterile pour une grande majorité X').

Cela ne t'empéchera pas d'adopté des petit et ou si tu tien a ce quelle puisse se reproduire faut vraiment que les petit ai rien d'elle sauf encore la couleur mais pas les motif XD... ( ces une louve assé simple X))

Et la je vais parler pour generalisé, je veut bien te donner des images de Pandore car y'en a plus que cela j'ia juste locker mon da, je peut aussi vous pretté des personnages si vous me donner un endroit ou les posté et celons celui que vous voulez vous donner plus d'image de ce dernier ect, et comme vous ditent étre assé novice jveut bien vous donner un coup de pousse sur le forum.

*Tsuky police du forum *v* *ok je sort....*
Mais je peut resté un peut et aider si vous voulez....  pour un coup de patte dessin ou autre sans non plus entré dans trop gros, regles ect et partir quand vous n'aurias plus besoin.

Météore, je laisse brume demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:59

:débarque: Salut Pandore! *w*
Wahou, tu dessines formidablement bien! 8DDD

C'est vraiment sympa de nous proposer un coup de patte pour le forum!^^
Heu, mais est-ce que je peux t'embêter? O.Ô Allez, je me lance:
Je suis une grosse fan de dessin, mais j'ai du mal pour les images sur PC (genre photoshop, ou même le mur de DeviantArt) et je ne peux rien scanner qui soit de bonne qualité (mon scanneur est tout pourri) x.x"""

*s'incline* Tu peux m'aider pour apprendre quelques trucs en dessins informatiques? 8DDD

Ah, et je suis Kurenai^^''
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:37

Pandore, je veux bien que tu lui demande ^^ et autrement si il ne veux pas que j'utilise son personnage : pourras-tu me montrer les tiens (ceux que je peux "utiliser" évidement, même si le mot n'est pas très approprié... ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:56

Pandore : okay ^^ dooooonc c'est cette image la que je peu pas gardé ?
Spoiler:

Météore : huu ton créateur m a répondu mais g pas compris @-@ ct : "As long as you give credit then sure n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:08

Firo-Traducteur:

"As long as you give credit then sure n_n"

"Tant que tu mets les crédits"
En gros c'est ça^^

I'm great 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:53

ce qui veux dire... oô autrement je prend un personnage que pandore me propose... Personnellement je ne parle presque pas anglais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:01

Météore : en gros oui tu peut utilisé l'image a condition que tu precise quellle vien de lui donc met sa gallerie dans ta signature ou fiche de presentaiton X),

Firodelle : Je vais te dire honétement que j'ai appris et continue encore d'aprendre sur le tas, je suis pas une pros et jsuis loin d'avoir le talent de certain artiste et quiche en anglais, les tuto pourrais même pas me servir XD..., Moi à par te montré comme liner et je pensse que tu sais le faire et ou colorier un dessins sans que sa bavouille partous autour >ç< je peut pas t'aprendre grand chose, le reste que se sois les decords ou autre tu peut t'aider de brush et ou si t'est courageuse faire tous manuelement, mais je peut toujours montré un peut, aprés coté programme je use surtous sai pour le lineart et pour colorier =3 , photoshop me sert surtous pour metre une aura lumineuse et enregistrer en transparent ou placer mon copirigth TvT parfois je traficote un peut n'importe comment et sa donne de pas mal truc =D

Brume oui c'est cela, la premmiere image tu ne peut pas l'utiliser, et si tu veut jpeut te donner quelques images de Pandore *v*
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:47

Okay! 8DDD Donc ça doit être compliqué... O.O Au pire, il y a toujours les "bases" sur DeviantArt^^
Pour Noël (et pas celui dans dix ans), je commande Photoshop! °-° Et une tablette à dessin! Et... (je rêve trop, là) x''')
En attendant, je vais mourir sous un pont en dessinant des psychopathes :3 /SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:59

Bah, les bases sa dépent, moi je pensse que si tu t'aide trop de base tu à un risque de "perdre" ton style que tu a ou aurais pu avoir, aprés cela dépent =3, si tu arrive a t'en eloigner par la suite *v*, sinon pour photoshop je te conseil honétement de peut étre le télecharger * j'aime vivre dans l'ilegalité ok je sort* par ce que sa reviendra moin chére é_é, genre ta photoshop cs4 pour portable que tu peut utiliser qui est franchement pas mal c'est le mien de base, aprés la tablette tu peut celons celle que tu prend pour le prix =3
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:19

Le copain de ma mère à accepter de me refiler le sien piraté!!^^
Et pour la tablette, je vais voir sur Amazone laquelle serait la plus adaptée pour les petits détails 8DD (j'aime les trucs bien fait) :3
Je vais me mettre au boulot!^^ (et demander un autre scanneur à ma mère, ce qui est un rêve perdu puisqu'elle trouve que son imprimante est "géniale") snirf.

Enfin, bref! Je suis ta fan 8DDD *bondit sur toutes tes images DeviantArt et les regarde intensément* *w*
Ah, j'allais oublier: Tu veux faire un métier artistique?? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:30

Pour la tablette jte conseil une bamboo *aime les bamboo n'en decroche plus*
Et huw, bah je n'en sais rien... j'ai envie de beaucoup de chose mais c'est pas spécialement accessible, et dans l'immediat j'adorerais faire des doublage de voie *s'est deja amuser a en faire un peut pour s'amuser donc pas pro* par ce que le domaine du dessins sinon forcera plus a la publicité ect et sa ne m'interesse pas et c'est dure... en general tu fait la crotte des autre et pas du tous ce que tes sencer faire * à déja tenté* mais ces sur que si un jour j'avais la chance de faire unt ruc comme du dessin animé manga ou autre, je dirais pas non XD.

Mais du coup tu voudra que je te montre vite fait se dont je te parler avec sai/photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:39

Vouiiii!!^^ Ce serait vraiment génial! 8DD Merci, hein!^^
En attendant, je vais racketer demander gentiment à ma mère si elle peut me refiler une bamboo à Noël Oô (ce qui sera compliquer, mais c'est pas grave) *w*

Mais c'est super, le doublage!! 8DD ça doit être mdr dans les films x) Genre tu met une voix de fille à golum ou un truc du genre x') :okjefuis:
Moi je voudrais faire une longue légende en bande dessinée ou en manga *.*

Je me remet à dessiner 8DDD Ah, et tu fais quoi en ce moment, comme dessin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:50

Moi je pourrias pas faire cela seul par ce que je deborde d'idées donc je suis incapable de resté dans une chose sans devier dans une autre donc, un bon truc pour se retrouver avec 5 8 et plus encore de truc a faire, pariel pour les dessins XD....,

Bah ... ovo persso c'est surtous doubler les manga et dessins animé qui m'interesse et je pensse qu'avec ma voie un personnage faudrez pas qu'il sois viril car se serais raté XD...

Han ? é_é bah je regarde ma serie puis apres je te contacte quand ces fini *v*, et je t'aurais bien montré mais voie tu les gens pas la depuis un certain temps peuvent pas psoté de lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:23

Tkt, c'est pas grave 8DD Tant que j'ai un critérium et mon carnet de dessin, I'm always happy 8DDD

Ah, et pour tuer les changements constant d'idées, quand on veut faire une histoire, il faut faire plusieurs thèmes, par exemple:
-> Machintruc vole un talisman maudit (tu fais le truc, et dès que t'en as marre, tu fais en sorte qu'il perde/détruise l'objet volé, comme ça tu change de sujet quand tu veux) 8DD
-> Manchintruc va dans un parking pour manger des haricots mutants (hop! Dès que t'en as marre, tu changes en mettant que le parking explose) x)

Bon, je vais arrêter de dire n'importe quoi comme exemple (je suis pas aussi forte que Météore pour les exemple, hélas) x.x"

Enfin bref, j'avoue qu'au bout d'un moment, on abandonne le truc x.x' Mais comme je suis une grosse droguée fille courageuse, je continue! 8DDD :okjefuisloin:

Ah, mais c'est super si tu fais du doublage de Manga/dessin animé! 8DD Comme ça, tu vois plein de manga *.* (j'adooore et je déteste aussi Pandora Hearts, tu connais?^^)
Et tu peux apprendre le Japonais en même temps ^^ (sauf si tu double des trucs en anglais doublés japonais) =)

Bon, ok, je vais continuer de dessiner mes petits psychopathes x') kimblee-san!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:33

Justement moi ces unt ruc que je ferais telement de theme que je m'en sortirer jamais *v*
donc autant rp sur des theme dessiner pour le fun et comme sa tu est forcer à rien XD

Si je double se serais en français X), et frrr Oui, mais en vost original sous titré français par ce que la voie française des personnage me donne envie de me pendre, avec une amie ont voulez le faire j'aurais fait Alice XD
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:53

Yahou!!^^ Tu connais Pandora Hearts 8DD
Ouais, ça doit être marrant de faire Alice x) et break-kun est génial aussi *.* mas c'est un mec Oô
Bon Courage, alors! x) Je suis complètement noob là-dedans, en tout cas ^^''

Et vouiii, les Rp's, on peut changer de sujet quand on veut (genre petite louve perdue et paf! à la fin elle mange un steak frite avec Napoléon :okjefuisavecmesexemplepourraves: )! Liberté totale! 8DDD
*se craque le bout des pattes* Hop! J'ai presque fini de dessiner la louve grise/cornue/avecdespattesenformed'engrenages *w* *s'enfuis*

Et merciii de me contacter pour tes dessins!! *.* *refonce dans ton profil deviantArt* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety policy cat


Sweety policy cat
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:01

Oui je connais, et j'ai rien contre break mais, il me fait courire des frisson dans le dos >_<
Tu me fera voir ?
et et oui mais de toute façon sur mon da t'est tomber sur le "da secret" soit pas le bon da, le vrais c'est
Sweety-neko et tous les dessins ont etait cacher par ce que je quite surement pour de bon da Cool
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:56

*se tape l'incruste*

C'est vrai ? Mes exemples sont bien *étoile dans les yeux* C'est gentils !!!
:lameufquifaitgamine:

Et moi aussi Pandore j'ai plein d'idée en tête (mais c'est pour les histoires *o*) J'ai déjà changer au moins 3-4 fois de scénario avec l'histoire que je créer ><" (au début c'était des humains, après des loups, après je me suis dit que les elfes c'était beau *^* et puis là c'est décider : des elfes qui se transforme en loup, aller hop "emballer c'est peser", je vais me retenir de changer).

Bref... Tout ça pour dire qu'avec vos histoire vous m'avez donner envie d'avoir une tablette graphique maintenant '-', j'avais abandonner le dessin cette année, manque de temps, avec tout le travail qu'on me donne à faire u_u'. On verra pour noël :3 même si je viens d'avoir mon ordi à mon anniv' ressemant xD je vais essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yosh, tsuky Empty
MessageSujet: Re: yosh, tsuky yosh, tsuky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

yosh, tsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku World :: Entrée dans le Monde :: Partie Invité-