Miku World
Miku World
Miku World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miku World

Bienvenue dans ce monde magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

NOM
NOM
Poste

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:18

Informations Principales


Kurai, le Loup du Crépuscule
✦ Âge ✦ 27
✦ Sexe ✦ Mâle.
✦ Tribu ✦ Tribut du Ciel.
✦ Rang ✦ Lieutenant.
✦ Pouvoir ✦ Kurai contrôle les Ténèbres.

Descriptions & Biographie



"Physique"

Kurai n'est pas particulièrement grand, ni musclé. Il est fin, fluide, rapide et agile. Il sait très bien contrôler son élément, et à vous d'inventer toutes les facettes de son pouvoir!  

"Mental"


Kurai est froid et distant. Il n'aime pas avoir de la compagnie, et c'est tout juste s'il écoute les ordres de son Alpha. Il dit toujours qu'il a autre chose à faire.
Il est intelligent, mais n'utilise cet avantage que pour lui, par pour sa meute. Il aime tourmenter ses ennemis, et il n'hésiterait pas à tuer un louveteau de sang-froid.  

"Histoire"


Kurai a toujours été un loup à l'allure sinistre. On ne sait pas d'où il vient, et son passé reste assez flou (vous pourrez compléter son sombre passé en RP).
Mais il finit par aimer une louve, et se maria avec elle. Seulement, il s'absentait très souvent. Il allait éliminer ses ennemis. Pourquoi considère-t-il certains loups comme ces ennemis? C'est parce que qu'il veut la même chose qu'eux: trouver le talisman de l'Omniscience. Ce talisman renferme des savoirs longtemps oubliés...
Kurai veut retrouver ce talisman pour avoir un grand avantage sur les autres loups: connaître les faiblesses des autres, tout connaître sur les autres, en fait. Vous pourrez rajouter une autre raison pour laquelle il souhaite avoir ce talisman, mais sa principale envie est de devenir un Alpha grâce à cet objet.
Il passa du temps avec sa louve, et ils finirent par avoir une fille: sa mère décida de l'appeler Firodelle. Mais Kurai, rongé par le dédain d'avoir eut une fille au lieu d'un fils, il quitta définitivement sa famille et ne revint jamais vers eux.
Inlassablement, il était en quête du talisman, son but dans sa vie, en maudissant son passé et sa fille... ^.^

Image de Kurai

Spoiler:

Un RP d'exemple est demandé, je vous prie. D'au moins 20 Lignes! Bon, d'accord, je suis méchante. Seulement 15 ou plus! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:04

Hum .-. perso je le verrai pas trop dans le meute du ciel , moi PERSO je trouve que cette meute me fait pensé au vent et au paradis et tout d en haut kua '-'
Revenir en haut Aller en bas
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre
Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:30

Daccord avec brume^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-mind.forumactif.org
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:12

Ouais, ouais, peut-être... Mais il n'y a pas de meute qu'il lui convienne vraiment.
Et je ne pense pas non plus que la Meute du Ciel soit une Meute pour Bisounours, donc... Il faut embellir un peu les Clans. Les gens n'ont pas toute la même personnalité. Bref, je dis ça, mais... Oh! Et puis zut! Je deviens comme...
/SGIFL//
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:54

*regard sévère*

Je suis entièrement d'accord avec Firodelle, on est pas le monde des Bisounours.
Ne jamais jugé son adversaire sur ces apparences.

*commence à changer de personalité et avoir un regard sadique*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:20

u.u boaf , bon 2-2 .-. qui aura la dernier mot ??? -A suivre- bon ok j arrete mon délire , bon sinon jle verrai plus dans la meute du feu
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 7:51

Mais nan, le feu est chaleureux, sang-chaud, etc. mdr, je contredit ce que j'avais dit ci-dessus x')

Bref, ouiiii! Enfin quelqu'un de mon côté! J'adore ma chef et mon job *w*
Enfin, ça fera au moins un méchant dans la meute du Ciel! 8DDD vive les méchants!

Lalala, Lalala,
Ne me regardez pas comme une paria!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:29

Qui a dit que ma deuxième personalité était gentille ? ^_^ *commence à craquer le bout de ses pattes*

Il sera dans notre tribu, point barre. Par contre il a intérêt à m'écouter ou j'en fais de la charpie pour les rapaces. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:38

Ah, toi aussi t'aime te craquer le bout des pattes? 8DDD Hihihi!!!^.^
Soit pas trop dure avec mon papounet, quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:11

Si. *enrager avec le poil hérissé*

Je vais le déchiqueter si il touche à un seul louveteau ou s'y il me touche. Que ce soit ton père ou non. Et ça aurait été pareille avec mon géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:16

Hihihi! Je le plaint déjà! XDDD :okjem'éloignepourpasmefaireéclater:
vive les méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kurai, le Loup du Crépuscule [pas encore confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku World :: Entrée dans le Monde :: Présentation :: Prédéfinis :: Libre :: Meute du Ciel-