Miku World
Miku World
Miku World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miku World

Bienvenue dans ce monde magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

NOM
NOM
Poste

Yuuki, le Louveteau enflammé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:38

Informations Principales


Yuuki, le Louveteau Enflammé
✦ Âge ✦ Il a 7 ans.
✦ Sexe ✦ Jeune mâle
✦ Tribu ✦ Comme son père! Tribut du Feu! :3
✦ Rang ✦ Futur Guerrier.
✦ Pouvoir ✦ Yuuki peut envoyer de petites flammèches. Etant petit, son pouvoir n'est pas très puissant.

Descriptions & Biographie



"Physique"


Yuuki est petit et adorable!^.^
Son pelage est entièrement marron, et il a de grands yeux qui s'illuminent en violet quand il est triste. D'habitude, ils sont grisâtres. Physiquement, il ne ressemble pas beaucoup à son père, mais ce petit est tout aussi rapide. Mais quand il court à pleine vitesse, il n'arrive plus à s'arrêter... x)

"Mental"


Yuuki est peureux, il pleure souvent, mais ce petit bout de chou sait se faire comprendre et redonne toujours la bonne humeur, cette qualité tenant de son père.
Yuuki a de bons amis, et il ferait n'importe quoi pour eux. Ce petit au grand cœur fait toujours passer les autres avant lui, prenant toujours exemple sur son père.
Le louveteau admire son père et veut devenir aussi fort que lui. Il le suit dès qu'il peut, même quand Kaji lui ordonne de revenir voir sa mère. Ce petit est très discret, il ferait un formidable espion.
Comme son père, il déteste la Tribut du Ciel, mais pas au point de vouloir les tuer de ses propres pattes. Quand il voit un louveteau du Ciel, il le maltraite. Par contre, s'il voit un adulte de ce Clan, il s'enfuit.

"Histoire"


Yuuki est le fils unique de Kaji. Depuis sa naissance, le louveteau se balade un peu partout dans son Clan pour se trouver des amis.
Il a apprit très tôt quel était son pouvoir, au grand plaisir de sa famille :3
Et le reste... A vous de faire son histoire en le prennant!!!! ^.^

Image de Yuuki

Spoiler:


Dernière édition par Firodelle le Lun 28 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul


Soul
Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:40

tu dois attendre que ta fiche de prédef soit validée avant de pouvoir la poster ~ ça aurait du être stipuler dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:45

Oh, excuse-moi. Je saurais pour la prochaine fois *w*
Heu, pour les trucs "à confirmer", je les mets où? Oô

Ah, nan, je sais: J'ai cas mettre [pas encore confirmé], comme ça vous pourrez mieux repérer les [confirmés] et les [pas encore confirmés]. :3

*se craque le bout des pattes*
Je continue le boulot^.^ Il y a personne de Pré-Créés dans le Clan du Ciel Oô

Lalala, Lalala,
Je m'en vais travailler de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:21

Pourquoi devoir valider une fiche de personnage qui va être utiliser par quelqu'un d'autre ? o.O Enfin je veux dire : c'est pas la fiche de Firodelle ._. donc je n'en vois pas l’intérêt...

Autrement l'image est vraiment bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:32

C'est normal, c'est Pré-Créer (les nouveaux pourront prendre ce perso s'ils ont la flemme d'en créer un)
Nan nan, je veux dire clairement: J'ai rien compris x')
Et merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:49

Rien compris à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:14

Enfin, j'ai pas compris quelles complications avaient les Pré-Créés x')

Lalala, Lalala,
Dansons à la gloire de l'Au-delà! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:01

Bin, c'est juste que : pourquoi devoir les "valider" puisque ce ne sont que des "modelles". A moins que les membres n'aient absolument aucunes personalité, qu'ils copient cette présentation et (avec un peu de chance) respecte son caractère... Je ne vois pas pourquoi elle devrait être valider ._.
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 7:25

*déclic*
Ah, j'ai capté la situation: Soul, m'ayant dit que ma fiche de prédéf' devait être confirmée avant d'être postée, on s'est embrouiller Shocked (voui, en haut de la page 8DDD)
Bref, en gros c'est ça ^.^

Lalala, Lalala,
Je m'en vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuuki, le Louveteau enflammé. Empty
MessageSujet: Re: Yuuki, le Louveteau enflammé. Yuuki, le Louveteau enflammé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki, le Louveteau enflammé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku World :: Entrée dans le Monde :: Présentation :: Prédéfinis :: Libre :: Meute du Feu-