Miku World
Miku World
Miku World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miku World

Bienvenue dans ce monde magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

NOM
NOM
Poste

Firodelle, la louve déchue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:30

Salut les gens! J'ai décidé (comme certains), d'avoir une autre apparence physique! ^.^ Et psychologique aussi :3
Et dorénavant je parle en Nwar! 8DD


Informations Principales


Firodelle Del Castye's, la Louve Déchue.
Surnommée la Chancelière de la Folie.
✦ Âge ✦ J'ai 3 ans! (jeune adulte pour les loups) :3
✦ Sexe ✦ Louve! Smile
✦ Tribu ✦ Pour l'instant, je suis dans la Meute du Ciel, mais je crois que je devrais rejoindre la Meute du Staff? Oô
✦ Rang ✦ Je suis la Stratège de Météore!! *w*
✦ Pouvoir ✦ Je maîtrise l'Horizon! Mouahaha!! Very Happy

Descriptions & Biographie



"Physique"

minimum 5 lignes

Je ne suis plus la petite louve argentée que vous connaissiez! Mon pelage est désormais noir et mes yeux sont violets.
Je ne suis pas musclée, je suis plutôt fine. J'ai une grande endurance et une grande vitesse, mais étant trop légère, si vous me plaquer, j'aurais du mal à m'échapper. Mais il faut m'attraper, d'abord! x)

"Mental"

minimum 5 lignes

Suite à un choc psychologique violent, je suis devenue un peu psychopathe^.^
Mais je reste gentille, ne vous en faîte pas! :3
C'est juste que je serais bizarre (encore plus que d'hab!) x)
A part ça, j'ai l'esprit vif, je remarque tout, ... Et je suis très maligne pour utiliser l'environnement en mon avantage!^.^
Defaults: Je suis lâche, retorde, calculatrice, manipulatrice et cruelle par moment (quand ma psychopathie ressurgit)
Qualités: Je suis difficile à énerver, je suis calme, je prends les bonnes décidions et je suis assez intelligente.


"Histoire"

minimum 8 lignes

Bon, je me suis enfin décidée à écrire mon histoire. *air sérieux*
Je n'ai jamais connu mon père, et je l'ai toujours recherché... J'espère pouvoir le retrouver, un jour.
Je vécu donc avec ma mère, qui fut suffisamment affectueuse pour remplacer la disparition de mon père. Elle n'était pas très grande, mais toujours joyeuse. Parfois un peu niaise, mais ça ne me dérangeais pas.
Au plus profond de mon âme, je l'aimais. Et elle aussi. Toutes les deux, ont était très liées.
Je me rappelle encore ce jour, où nous nous promenions dans un sentier, à la lisière d'une forêt:

- Maman? Pourquoi Père est-il parti? lui avais-je demandé.

Elle avait hésité à me répondre, mais en fin de compte, elle m'avait répondu:

- Ton père ne parlait pas beaucoup, tu sais. Il partait souvent, en me disant qu'il devait faire quelque chose d'important. Il ne m'a jamais dit de quoi il s'agissait... Et je n'ai jamais insisté. Et un jour, le jour de ta naissance, particulièrement, il est parti et n'est jamais revenu. Je ne sais pas pourquoi, Firodelle.

Voyant qu'elle souffrait en me disant cela, je ne lui reparla plus jamais de Père. Et je ne connaissais même pas son nom...! ça m'accablait. Je ne l'ai jamais connu, et j'aurais vraiment aimé savoir quel était ses buts, passer du temps avec lui, enfin... Faire tous les trucs entre père et fille!

Je me souvient aussi d'un jour ensoleillé, où je roulais dans l'herbe depuis le haut d'une colline. La descente était formidable! L'herbe, humide, me faisait glisser à merveille. C'était vraiment bien. Et quand j'eu fini, ma mère m'avait apporté un lapin... J'adorais les lapins! On l'avait mangé ensemble, en discutant de ce que je voulais faire plus tard:

- Maman, plus tard, je voudrais être chef de meute!

Elle m'avait répondu en un formidable sourire, en m'encourageant. Elle me disait que j'y arriverait, et elle me disait qu'elle savait que j'étais suffisamment maligne pour y parvenir.
Je lui avais sauté dans les bras, en lui disant à quel point je l'aimais.

Je me rappelle encore d'une journée, où cette fois-ci, il pleuvait. Je courrais avec ma mère sous la pluie avec ma mère, comme nous aimions le faire ensemble. J'avais 2 ans et demi, et je n'avais toujours pas découvert mon pouvoir. Tout ce que je pouvais faire, c'était sentir les Négations, mais je croyais que c'était normal, et que tout le monde le pouvait. Mais j'appris plus tard que non... Enfin, reprenons l'histoire:
Ma mère courait de moins en moins vite, ce qui m'étonna. D'habitude, je traînais toujours derrière elle... Elle soufflait très fort, épuisée. Quand je voulu m'approcher d'elle pour lui demander ce qui n'allait pas, elle me cria:

- Ne m'approche pas!!!!

Surprise par sa réaction, j'avais reculer. Puis elle me dit plus doucement:

- Je t'aime, Firodelle.

Et elle s'écrasa contre le sol, raide morte. En regardant plus attentivement son pelage, les yeux baignés de larmes, je vit de grosses pustules noires sur son ventre, presque invisibles sous ses poils.
Elle ne m'avait jamais dit qu'elle était malade... Pour ne pas que je m'inquiète...
La mort de ma mère fut trop dure pour moi, et j'en devins folle. Je frappa la terre avec mes pattes, désespérée, et la terre trembla, créant un fossé immense qui engloutit ma mère.
Ce fut à ce moment que je comprit quel était mon pouvoir, peu après l'avoir réutilisé plusieurs fois: l'Horizon était mon pouvoir principal.

Voilà, je vous ai raconté mon histoire. Ma folie s'est un peu estompée, depuis, et j'ai rejoint la Meute du Ciel. J'ai abandonné mon rêve de devenir une Chef de Meute, trop attristée par la mort de ma mère. Ce grade me la rappellerais trop...
Et je recherche mon père, par tous les moyens. Pourquoi est-il parti? Que fait-il? Où est-il? La recherche de mon père fut mon nouveau but dans ma vie. C'est cet unique but qui me gardait en vie; sinon, j'aurais rejoint ma mère dans l'Au-delà.  


Image de votre Loup

Spoiler:
Derrière le PC


✦ Quel est ton prénom ? Ton PUF ? ✦ Mon nom est... Firodelle! Wahou. x') Je préfère qu'on m'appelle la Chancelière de la Folie, plizzzze ^.^
✦ Depuis combien de temps fais-tu des rp ? ✦ Heu, depuis... Presque 1 ans x')
✦ Que penses-tu du forum ? ✦ J'aime bien la couleur *.*
✦ Quel est le code ? ✦ ~Validé par la Brume érant ce sujet~
✦ As-tu des choses à rajouter ? ✦ Je peux ressentir les Négations qui m'entourent! Yeah!


Dernière édition par Firodelle le Lun 28 Oct - 9:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:09

xD Moi aussi je suis staff mais je suis chef de la tribus du ciel Smile

Firodelle, je te veux en stratège *-*


Dernière édition par Luna le Dim 27 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:12

Ah, okay XD
Tu es Luna, je ne me trompe? x')
Enfin, je veux dire, Esprit Moon, quoi! ^.^

ça te dis un RP avec la nouvelle Ventus? :grosforcing:
Nan j'rigole, tu peux refuser (mais je te tuerais dans ton sommeil^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:20

Tu fais pas les choses à moitié ventus et j’apprécie, oui pourquoi pas faire un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:45

Merci, Météore! Je suis apte à commencer! :3

[Modifications effectuées]
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:49

Libre veux justement faire un RP, je me suis proposer tu as qu'as te joindre à nous si elle veut bien :

https://wolf-mind.forumactif.org/t32-un-rp-avec-moi
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:55

Ah, merci!^.^
Je vous ai rejoint avec joie et honneur! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre
Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:10

Tu est validée mais je voudrais te dire que ton avatar difforme le forum. Met un avatar de 120*200
Sinon bienvenue sur le forum. Etant donné que c'est ta première expérience en modette tu peux poser des questions à la staff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-mind.forumactif.org
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:14

Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première fois que je suis modératrice^.^
Mais je n'hésiterais pas à poser des questions si possible Smile

Et merci pour la Validation, Libre!
Ps: Ouiiiii, je vais modifier le tout et le mettre en 120*200 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre
Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:17

PS très chère petite si tu veu rejoindre la meute de la staff tu le peu mais si ton coeur veu rester dans celle du ciel reste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-mind.forumactif.org
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:24

"Très chère petite"? Nooon, appelle-moi simplement Firo (ou la Chancelière de la Folie, au choix) x)
Mon avatar à la bonne dimension? ^.^

Et je vais rester dans la Meute du Ciel (en l'honneur de ma personnalité de Ventus) *w*
Mais j'espère que ce ne sera pas trop grave.

Lalala, Lalala,
Je m'en vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre
Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:43

Ce n'est pas grave et oui ton avatar et a la bonne dimension LE REGLEMENT ET FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-mind.forumactif.org
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:48

Parfait! Je vais le lire! (faîte qu'il n'y ai pas de faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore
Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:44

Tu auras qu'a le corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:37

Heu, je ne sais pas si j'ai ce pouvoir, mais je me ferais un plaisir d'effacer toutes les fautes d'Orthographe de ce forum *w* :lameufmaniaque:

Lalala, Lalala,
Je m'en vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:50

Donc , pour moi je trouve ta présentation bonne , il te manque plus que les codes. (3 codes)
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:56

Ah, exact, j'ai failli oublier! Je vais les mettre :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:00

Voilà, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle
Messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:03

Thank you! aaah pitié, tu viens de faire 2 fautes d'orthographe... x.x
Je corrige *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Firodelle, la louve déchue. Empty
MessageSujet: Re: Firodelle, la louve déchue. Firodelle, la louve déchue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Firodelle, la louve déchue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perle Une louve au fort caractère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku World :: Entrée dans le Monde :: Présentation :: Présentation validée :: Meute du Ciel-