Miku World

Miku World

Bienvenue dans ce monde magique!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.

Partagez

NOM
NOM
Poste

Brume , Alpha de la Tribu de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Empty
MessageSujet: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:07

Informations Principales

"Brume"
✦ Âge ✦ 20 ans (age humain) ou 12 lunes (âge loup)
✦ Sexe ✦ Femelle
✦ Tribu ✦ Tribu de l'Eau
✦ Rang ✦ Alpha
✦ Pouvoir ✦ Elle peut changer l'eau en glaçe et en faire ce qu'elle veux

Descriptions & Biographie

"Physique"

Brume est une louve ayant une délicatesse cachant sa force au combat. Louve au pelage noir argenté ayant quelque symbole sur sa tête et sa cuisse également de couleur argenté, elle a des yeux bleu saphire

"Mental"

Elle est plutôt sévère et s'énerve vite mais ne le montre pas toujours , il vaut mieux ne pas l'énervé , elle sait plutôt bien expliquer les choses a un loup qui ne sais pas grand choses , elle aime montré son autorité , malgré ses attitudes qui peuvent être désagréable elle sais être sage et parfois intentionné , quoi qu'il en soit malgré son coeur qui peu paraître de pierre , ce cache une louve sensible et qui désir trouvé le bonheur, elle fera toujours ce qu'il faut pour protégé sa Meute. Qui sait ,peut être qu'un jour un mal réussira a faire ressortir tous ses cotés bons enfuis en elle .

"Histoire"

Brume n'a pas connue sa mère, c'est donc son père qui c'est occupé d'elle. Elle restais souvent avec les louveteaux mâle que femelle , non pour faire la belle , sa non , elle était plutôt "garçon-manqué" ce n'est que vers l'adolescence qu'elle tomba amoureuse d'un jeune loup ,elle devenais un peu plus féminine pour essayer de lui plaire , mais se dernier lui brisa le coeur, depuis elle devenu un peu plus dure avec elle sur son physique et se dirigea plutôt vers les femelles pour passé son temps , mais elle avais a se moment encor quelque attitude de garçon-manqué qui déplaisais fortement aux jeune louve qui du coup l'évitais et la rejetais .A peu près a cette période son père mourut suite à une maladie se qui fis qu'elle se renfermais, elle devenais peu a peu solitaire et passa son temps a s'entrainer à maitrisé son pouvoirs .Par la suite elle n'eut plus honte d'elle , mais au contraire , satisfaite. Elle se disais que sa ne servais a rien de s'apitoyé sur son sort, alors elle essayait de rendre sevice a sa meute le plus possible . l'Alpha l'observais de près et la nomma Beta grâce à sa sagesse et son dévouement pour la meute, ensuite l'Alpha mourut , comme ses fils avais été tuer lors d'un combat, c'est donc Brume qui devint l'Alpha respecté et aprecié de persque tous .

Image du Loup

Spoiler:

Derrière le PC

✦ Quel est ton PUF ? ✦ Electra
✦ Depuis combien de temps fais-tu des rp ? ✦ Mmmmh depuis bientôt un ans [jecroix]
✦ Que penses-tu du forum ? ✦ Et bah c bien *-*
✦ Quel sont les codes ? ✦ ~Validés~

Dernière édition par Brume le Lun 28 Oct - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:09

Si on a mit un spoiler c'est pour qu'il se fasse respecter. J'aimerais aussi que tu mettes un avatar de 120*200 s'il te plait^^ étant donné que tu es de la staff, il faut que tu montres l'exemple^^
https://wolf-mind.forumactif.org
Soul

Soul

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:20

Hum... je ne me souviens pas que l'on ait accepté pour la tribu de la nuit ?

Il serait préférable que tu fasses de vraies phrases pour ta description physique. Aussi, fais attention aux fautes, il y en a pas mal que tu aurais pu éviter en te relisant.

sinon pour moi c'est bon~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:30

~~ je l'ai dis et vous m'avez dis que sa m empêchais pas la présentation....
Soul

Soul

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:32

ah x') on s'est mal compris alors~ oui tu peux faire ta présentation mais pour la tribu... dans un event à venir peut-être mais pour l'instant, il n'y a que trop peu de membres. Après c'est à Moon de décider, c'est elle la fonda.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:52

Bon , non je laisse tomber , je changerai plus tard la présentation et l avatar et le perso , je change pour l'apha de l'eau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:56

Voilà , ma présentation est belle et bien fini.
A moin que vous tenniez vraiment a se que je fasse en rp ? [parce que je n'ai pas vue les autre en faire]
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:59

*débarque en entendant le mot RP*
Je veux bien qu'on fasse un RP ensemble pour que tu puisses embellir ton histoire^.^
ça te tente? *w*

Lalala, Lalala,
Je m'en vais de ce pas.

Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Esprit10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:03

.-. je parle pas de se genre de rp .Mais une sorte de rp de validation
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:30

Ah, excuse ^.^"

Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Esprit10
Brume

Meute de l'eau

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:37

Jveux retrouver ma place d'admine.
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeDim 24 Nov - 7:10

oki^^ pas de problème (vue quand ce moment je te pardonne tout $^^ sur devient art je t'est fait un KDO^^)

Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeDim 24 Nov - 11:05

Je peux voir moi aussi ? *w*

Et c'est quoi vos noms sur DA ?

De Snowfoo : http://snowfoo.deviantart.com/
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brume , Alpha de la Tribu de l'eau Brume , Alpha de la Tribu de l'eau I_icon_minitime

Brume , Alpha de la Tribu de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1