Miku World

Miku World

Bienvenue dans ce monde magique!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
remerciment
© Libre thème du forum entier :xN'oublie pas de respectait la staff! Bienvenue Merci a tout devianart pour les images.

Partagez

NOM
NOM
Poste

Météore, chef de la tribu du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore

Météore, chef de la tribu du ciel Empty
MessageSujet: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:01

Informations Principales

"Météore filant dans la nuit. Ou plus simplement : Météore"

✦ Âge ✦ 16 lunes
✦ Sexe ✦ femelle
✦ Tribu ✦ Tribu du Ciel
✦ Rang ✦ Chef
✦ Pouvoir ✦ Pouvoir du Ciel

Descriptions & Biographie

"Physique"

C'est une jeune louve au pelage de nuit pouvant contenir des reflets indigo. Ses yeux mauve reflètent beaucoup de sagesse, ces ailes sont également de la même couleur étrangement, au lieu d’être de la même couleur que son pelage. Des marques doré recouvre ces deux pattes avants, ses épaules, son museau et le contour de ses yeux quand elle se force à utiliser plus de la magie (elle n'a pas vraiment conscience de l’étendue de sa magie, mais les anciens de sa tribus eux savent qu'elle a de trop grande capacités et qu'il vaut mieux qu'elle n'en sache rien).

"Mental"

De caractère plutôt douce, elle peut s'énerver fortement et devenir une tout autre personne (ce qui est très rare). Son caractère est plutôt lunatique en d'autre terme. Toutefois elle sait écouter les autres et être patiente. Elle n'est pas vraiment sure d'être une bonne chef et s'isole souvent pour se remettre les idées en place. Elle n'est, serte, pas très forte au combat rapprocher mais à l'inverse elle maitrise parfaitement sa magie, donc elle peut mieux l'utiliser au combat aérien et à distance sans blesser ses "troupes".

"Histoire"

Mon histoire. Elle est plutôt raide : Pour une raison inconnue, ma mère m'a abandonné à l'âge de deux semaines, préférant se consacrer à mon frère, mon frère jumeaux.
J'ai été récupérer par une louve de couleur crème. Elle faisait partit d'une tribus, dont j’ai préféré oublier le nom. Ses yeux reflétaient beaucoup de tendresse. Je l'admirais, tout simplement, elle prenait soin de moi.
Mais ce n'était qu'une illusion.
Comme l'a fais ma génitrice, elle m'as délaisser après avoir eut sa première porté. Je devais me débrouiller toute seule dans mon coin, allant chasser me débrouillant pour me soigner. Les autres loups de la tribus, ne m'aidant pas, s'autorisé quand même à affichait des regards attristés. Cela m'énervait énormément, ma seconde personnalité c'est développer. Sombre. Dure. Insociable. Obscure. Les regards ont changé. Ils sont devenus dégoutait, apeuré. Une nuit d'hiver, je fis un cauchemar :

C'étais moi, dans un élan de folie pure je m'était introduit dans la pouponnière : des gerbes de sang ont couvert les murs, des cris horrifier ont résonné dans la grotte. Les guerriers étaient arrivé en trombe, me voyant recouverte de sang le regard faussement horrifier. Profitant de leur naïveté je m'était enfuis dans la tanière du guérisseur, il était en train de dormir-.

Puis, plus rien, je m'était réveiller en sursaut dans la forêt recouverte de neige. Je ne savais plus d'où je venais. Une louve d'un blanc éclatant, que j'eus du mal à repérer dans cette neige c'était approcher de moi et m'avait recueillis.

- Comment tu t’appel ?
- Ça te regarde pas !

Avais-je dit, mais je ne connaissais pas mon véritable nom. Elle lut dans mes pensées et affirma :

- Tu te nommes Météore. Météore filant dans la nuit. ^^ Et tu as 1 lunes aujourd'hui.

Ses yeux étaient pleins de sagesse et de gentillesse. M’amenant à ça tribus (Tribus du Ciel), j’étais rester méfiante pendants quelques jours, puis elle m'avait fais le serrement de ne jamais m'abandonner. Je pris exemple sur elle jusqu'à mes 12 lunes étudiant le code, les plantes... Tout ce qu'une espionne avait besoin de savoir pour ce faire passer pour une guerrière, une nourrice, une guérisseuse ou autre. Elle le tenu jusqu'à sa mort : elle était partit pour une mission d'espionnage et on ne l'avait plus jamais revus. Le chef de la tribu du Ciel en avait déduis qu'elle était morte. Il me pris sous son aile (ha, ha, la blague, me direz-vous pour ceux qui ont compris) Je devint, sous-chef, puis chef à son décès, même si je ne me sentais pas prête. 

Image de Météore

Spoiler:

Je remercie les créateurs pour cette belle image ; )
Derrière le PC

[size=16]
✦ Quel est ton prénom ? Ton PUF ? ✦  ça ne vous regarde pas vraiment ^^'
✦ Depuis combien de temps fais-tu des rp ? ✦ quelques mois... je crois.. Je sais plus vraiment >.<'
✦ Que penses-tu du forum ? ✦ Ce n'est que le début mais je pense qu'il est partis pour devenir un bon forum
✦ Quel est le code ? ✦ Moon est passer par ici ~
✦ As-tu des choses à rajouter ? ✦ euh... Pas vraiment enfin, quelque chose à ajouter sur mon perso, ou sur ce que je pense du forum ? Parce que si c'est à propos du forum et bien il faudrait plus d'éléments ^^
[/size]

Dernière édition par Météore le Dim 27 Oct - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:54

Bon et bien je te déplace dans les validées

[jenesaispaspourquoicenetaistjrspasfaitôo]
Firodelle

Meute du ciel
Meute du ciel
Firodelle

MessageSujet: Re: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:01

J'aime bien ta présentation, Chef! En plus, il n'y a -presque!- pas de faute d'orthographe *w*

Lalala, Lalala,
Je m'en vais de ce pas.

Météore, chef de la tribu du ciel Esprit10
Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore

MessageSujet: Re: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:38

J'ai pas eu le temps de me relire c'est pour ça ^^'
Brume, je croyais que c’était Libre ou Soul qui devait me valider ._.

De Snowfoo : http://snowfoo.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:40

un admin , simplement.
Libre

Meute du feu
Meute du feu
Libre

MessageSujet: Re: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:52

Brume si tu continu je t'enlève de la place des amdin >< tu fait t'as chef là

Météore

Meute du ciel
Meute du ciel
Météore

MessageSujet: Re: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:17

*hoche la tête* (je n'ai pas dit dans quel sens °-°)
Et moi aussi je suis admin :3

Par contre, mon histoire n'est pas trop longue ?

De Snowfoo : http://snowfoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météore, chef de la tribu du ciel Météore, chef de la tribu du ciel I_icon_minitime

Météore, chef de la tribu du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1